La kinésiologie est le fruit né des sciences orientales et des connaissances de la physiologie occidentale et des neuro-sciences. Son efficacité réside, entre autres, dans l’utilisation des tests musculaires nous ouvrant l’accès  à nos corps physique, mental, émotionnel et spirituel.

Le corps et le subconscient gardent en mémoire les stress non résolus créant des limitations à différents niveaux  et nuisant à notre qualité de vie; qu’il s’agisse de problèmes conscients ou non, grâce aux tests musculaires les déséquilibres sont aisément repérés, permettant ensuite d’établir diverses corrections afin de retrouver son potentiel de guérison et d’épanouissement.

La kinésiologie tient compte du rythme, des croyances et du mode de vie de chaque individu, respectant totalement la particularité de chacun. Elle instaure un dialogue verbal et non-verbal dans un climat de confiance et d’ouverture.
Elle permet de retrouver un vrai choix là où l’on n’en percevait plus. Les corrections énergétiques et le soutien thérapeutique nous permettent d’être  plus créatif, plus libre et d’agir avec davantage de conscience.

La kinésiologie s’applique à tous les âges, du nourrisson (on utilisera alors un des parents pour le transfert du test musculaire) à l’âge d’or, son spectre d’action étant extrêmement large et varié.

La kinésiologie ne se substitue pas à un traitement médical ; elle peut en être un complément idéal.


pied4