Témoignages Sataya

Chère Manuela,
Je tiens à te remercier de m’avoir permis de vivre ce merveilleux voyage. J’ai été touchée au plus profond de mon coeur par l’énergie des dauphins. Nager avec eux a été une des expériences les plus intense et merveilleuse que j’ai vécu. Cloé parle de ce voyage à la moindre occasion avec un émerveillement vraiment touchant. Nous avons été touchée par les dauphins, mais aussi par la super atmosphère sur le bateau, la bonne ambiance, les liens qui se sont très rapidement créés entre nous tous. Toi, Valérie et l’équipage vous nous avez tellement chouchoutés.MERCI et le mot est faible. Je ne peux pas imaginer que ce voyage soit une expérience unique, inch Allah nous reviendrons 😊.
De tout coeur,
Stéphanie Mitev 36 ans et sa fille Cloé 7 ans


« Une expérience transcendante qui reste à jamais gravée dans mon coeur et dans mon âme. Des partages d’amour inconditionnel autant avec les dauphins que les êtres humains. Sataya offre une énergie douce et porteuse qui nous ouvre à nos profondeurs quelles qu’elles soient pour savourer encore plus la magie de la Vie Une semaine qui semble des siècles et qui permet de goûter à la plénitude de qui nous sommes vraiment. Gratitude à mes amis les dauphins qui incarnent pour moi la Sagesse et l’Amour, et gratitude à tous et à l’Univers. »

Voilà. Que dire si ce n’est que je souhaite à tous de vivre cela au moins une fois dans notre vie terrestre et que j’espère sincèrement qu’un jour je pourrai vivre à nouveau une telle expérience.
Encore merci infiniment à toi Manuela 🙂
Je t’embrasse bien fort et te souhaite une douce et belle continuation 🙂
Lucie, 51 ans, du 30 septembre au 7 octobre 2017


…le bercement des vagues, caresse bleue et salée sur la peau, lumière remplissant chaque cellule de mon corps et cette présence incroyable des êtres infiniment bienveillants qui nous accueillent chez eux avec l’hospitalité et la joie. La paix dans l’esprit et dans le corps. Voilà ce que je garde de Sataya et de cette aventure incroyable que j’ai vécu pour la deuxième fois. Et j’espère pouvoir y retourner encore car la magie, bien que différente à chaque fois demeure toujours aussi présente !
Evguenia Klokova Dubois, 42 ans


Communion et Amour sont les 2 mots qui résument, pour moi, cette semaine passée sur le Sharky. J’ai ressenti une magnifique communion, tant avec les personnes du groupe qu’avec les dauphins. J’ai reçu de l’amour, de l’affection, des compliments si sincères de la part des humains que mon cœur a gonflé : Merci à vous tous!
Les dauphins ont été mes complices, mes amis, mes confidents, mes guérisseurs. Tous les jours, ils m’ont accueillie au sein de leur groupe en toute confiance : merci à vous, nobles mammifères marins !
Le retour chez moi fut difficile, mais l’énergie des dauphins a continué à « faire son travail » en permettant à des situations lourdes de lâcher… Génial !!!
Merci à toi Manuela d’avoir organisé ce voyage 🙂 !
Merci à Valérie de nous avoir accueillis sur le Sharky!!!
Merci au Lagon de Sataya pour sa beauté, son enveloppement si rassurant !
Je ne dis pas adieu, je dis à bientôt !!!!!
Ariane, 58 ans

« Une semaine qui semble un mois, un bateau qui semble un palais, un groupe de personnes qui semble une famille, des dauphins et une nature qui semblent nous attendre, nous accueillir, nous englober.
En famille avec des enfants de 9 et 12 ans, nous avons vécu une expérience extra-ordinaire, qu’aucun de nos précédents voyages nous avait fait vivre.
Dès les premières heures à Sataya, le temps s’est arrêté, le stress a disparu, la fatigue et les soucis se sont envolés.
Nous avons vécu la joie, l’enthousiasme et l’émerveillement quotidiennement, à chaque plongée, à chaque repas, à chaque moment de la vie de groupe.
Une pareille magie se rencontre rarement et nous sommes déjà très impatient d’y retourner l’année prochaine.
Merci à Manuela, merci à l’équipage du Sharky et merci à Sataya et ses dauphins »
Antoine, 39 ans


« J’ai eu la chance de pouvoir vivre une deuxième fois, l’expérience incroyable et magique dans la Baye de Sataya et ses Dauphins.
L’idéal pour un lâcher prise total, se connecter à ses propres besoins et envies…se couper du superflu qui nous empêche bien souvent de ressentir le calme intérieur et la joie !
Une semaine remplie d’émotions, de partages, de rires, de prises de conscience, de douceur, d’intimité avec soi-même et de découvertes incroyables dans les profondeurs marines et sa barrière de corail..
Quel cadeau de pouvoir nager au milieu d’un banc de dauphins, d’assister à la scène de bébés dauphins qui tapotent sous le ventre de leurs mères pour faire sortir les mamelles et téter à leurs faim, ou les ados qui pétillent de joie en jouent entre eux, juste devant vous ..
J’entends encore leurs sons, le sonar, pour communiquer entre eux…!
Une expérience unique et grandiose que je recommande à tous…
Donnez-vous la chance de la vivre, faite-vous ce cadeau, vous le méritez…! »
Corine, 46 ans


« D’être au milieu de la mer rouge avec quelques bateaux, mais au moins 50 dauphins nageant autour de nous : c’est magnifique ! C’est une sorte de magie dans mon cœur ! Le snorkling j’avais comme l’impression d’avoir des milliards de poissons nageant dans mon corps ! Ce voyage est plus magnifique c’est impressionnant. »
Elodie 9 ans


« C’est difficile de trouver des mots pour exprimer ces profondes et merveilleuses expériences avec les dauphins. MAGIQUE est celui qui contient tout ! Magique de pouvoir nager avec eux, de se faire accepter et même par moments d’avoir la sensation de faire partie de leur groupe. Entendre leurs sons et leurs langages, les voir jouer, s’aimer et parfois avoir la chance de danser avec eux !
Amour, paix, gratitude, joie, magie, unité. A jamais gravé dans mon cœur et dans les ondulations de mon corps.
Merci à Manuela, à tout l’équipage du Sharky et merci au groupe génial de ce voyage ! »
Céline, 36 ans


« J’ai trouvé ce voyage super! une des meilleures vacances de ma vie sur le Sharky boat, le bateau sur lequel nous avons vécu pendant une semaine! Découvrez la magie de la baie de Sataya et de son monde sous-marin! »
Andreï, 13 ans


« A la rencontre de nos ancêtres Pacifiques dans la Mer rouge turquoise
Magique, irréel, apaisant, inoubliable
Rencontre improbable de deux mondes
Plongée dans l’évolution lointaine »
Evguenia & Attila, 41 et 45 ans

pied4